Voilà un heureux évènement qui devrait grandement réjouir Kate Middleton. Car c'est officiel, Pippa Middleton est maman pour la deuxième fois. D'après les informations du média People, la petite sœur de la duchesse de Cambridge a accueilli son deuxième enfant avec James Matthews ce lundi 15 mars 2021. Et il s'agit d'une petite fille, qui a vu le jour vers 4h du matin et pèse 2,9 kg. Le bébé fait le bonheur de ses parents et de leurs proches, dont l'un d'entre eux a glissé :

Elle est parfaite, tout le monde est ravie d'une arrivée si heureuse.

L'informateur a également révélé que le prince William et sa femme étaient "très heureux d'apprendre la nouvelle".

Un prénom pas si anodin

Le nourrisson a été prénommé Grace Elizabeth Jane. Un clin d'œil à sa célèbre tante dont le nom complet est Catherine Elizabeth Middleton. Cette dernière n'a d'ailleurs elle non plus pas choisi les prénoms de sa fille au hasard.

En effet, la princesse Charlotte porte elle aussi le prénom de sa tante, qui se nomme à l'état civil Philippa Charlotte Middleton. La petite sœur du prince George s'appelle également Elizabeth, comme sa petite cousine et son illustre arrière-grand-mère, et Diana, comme sa regrettée grand-mère.

 Pippa et Kate Middleton @ Cordon Press
Pippa et Kate Middleton @ Cordon Press

La famille Middleton s'agrandit

Pippa Middleton et James Matthews sont déjà les parents d'Arthur Michael William, qui est né en octobre 2018 à l'hôpital St Mary de Paddington. Kate Middleton avait également fait le choix d'y accoucher de ses trois enfants.

Voilà donc un nouveau bonheur pour le couple, qui essaie de se faire discret après avoir été récemment sous le feux des critiques. En effet, James Matthews et son frère cadet Spencer, ont été accusés de profiter des aides financières accordées par le gouvernement aux chefs d'entreprise en difficulté, alors qu'ils sont millionnaires.

 Pippa et Kate Middleton @ Cordon Press
James et Spencer Matthews @ Getty Images

L'arrivée de la petite Grace devrait toutefois faire momentanément oublier ses ennuis au père de famille de 45 ans. Lui qui va devoir se mettre à pouponner.

Félicitations aux parents !