Vanessa Paradis était jalouse du succès de Johnny Depp !

Vanessa Paradis était jalouse du succès de Johnny Depp !

La presse ne cesse de chercher des explications à la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp, la dernière en date nous viens de la presse américaine qui affirme que Vanessa Paradis était jalouse du succès de Johnny Depp.

Ce serait elle qui aurait incité l’acteur a accepter le rôle de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes, alors que Johnny Depp préférait les films plutôt confidentiels. Et Vanessa Paradis n’aurait alors pas supporté le formidable succès des films au box-office ayant le sentiment d’avoir sacrifiée sa carrière pour son mari.

Rien de ce que faisait Johnny n’était assez bien pour Vanessa. Quand il travaillait, elle n’était pas contente. Et quand il ne travaillait pas, elle le traitait de plouc parce qu’il n’en faisait pas assez pour sa famille. Vanessa se déchargeait de sa frustration sur lui.

Propos recueillit auprès d’une source qui affirme même que cela aurait poussé Johnny Depp a boire.

Il se dit même que le couple était séparé depuis 2010 mais serait resté discret à ce sujet pour le bien être de leurs enfants. Aujourd’hui Johnny Depp serait en couple avec Amber Heard avec qui il a partagé l’affiche du film The Rhum Diary.

 

Plus sur le sujet