En devenant la petite-amie de Hugh Hefner en 2005, Kendra Wilkinson pense fuir l'enfer de son quotidien. Malheureusement, sa vie au sein du célèbre manoir ne s'avère pas être aussi rose qu'elle l'espérait...

De ses quatre années dans passées dans la célèbre Playboy Mansion, aux côtés du milliardaire américain Hugh Hefner, Kendra Wilkinson n'en garde pas un bon souvenir. En effet, actuellement au casting de la version australienne de Sortez-moi de là, je suis une célébrité, la jeune femme s'est confiée dans les coulisses de l'émission sur son quotidien de l'époque qui était loin d'être rose. Des propos relayés par le site Hollywood Life.

En 2005, quand elle rejoint le manoir, la jeune femme alors âgée de 18 ans espère échapper des griffes "du connard" avec qui elle vit dans un minuscule appartement. Attirée par l'argent et la gloire, la jeune femme accepte la proposition de Hugh Hefner de devenir l'une de ses petites amies et de vivre avec lui dans le manoir, sans trop savoir ce que cela implique. Et d'expliquer :

Je ne savais pas que cela impliquait des rapports sexuels. Il demandait à l'une d'entre nous si elle voulait monter à l'étage, et c'était tout.

De 2005 à 2009, elle partage la vie du célèbre milliardaire avec deux autres "bunnies", avec Holly Madison et Bridget Marquardt... ainsi que ses nuits. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses nuits de sexe avec le milliardaire ressemblaient plus à un calvaire. En effet, la jeune femme avoue :

J'étais souvent très ivre. Le lendemain, je faisais comme si cela ne me touchait pas. Il fallait que je sois très soûle ou que je prenne beaucoup de drogue pour survivre à ces nuits.

On est bien loin du conte de fées. D'ailleurs, la jeune femme avoue qu'elle considérait ces nuits auprès du milliardaire "comme un boulot routinier". Et d'ajouter :

Il fallait pointer et voilà.

Aujourd'hui, Kendra Wilkinson a tourné la page sur ce chapitre de sa vie. La jeune femme file désormais le parfait amour dans les bras du joueur de football américain Hank Baskett avec qui elle a eu deux enfants.