Tara Reid et son petit ami Ted Dhanik ont décidé de se retrouver tous les deux. C’est dans le restaurant Madeo à Hollywood qu’ils ont passé la soirée. Arrivés en Lamborghini jaune, leur entrée était soignée pour les paparazzis présents pour l’actrice de 42 ans.

Ces derniers ne devaient cependant pas s’attendre à voir arriver la star d’American Pie si maigre.

Tara Reid : Une silhouette inquiétante

En sortant de la voiture de sport, Tara Reid avait le sourire mais ce n’est pas sa superbe dentition qui a retenu le regard des photographes. La belle blonde est apparue extrêmement amaigrie. Malgré une écharpe épaisse, impossible de ne pas se rendre compte que, non pas simplement mince, Tara Reid est squelettique.

Si son poids est une source d’inquiétude pour ses fans, elle avait déjà affirmé avoir toujours été très fine. Elle avait donc rassuré ses admirateurs en se confiant au DailyMailTV :

C’est mon poids naturel. Les gens doivent me laisser tranquille. Je ne suis pas anorexique. Je n’ai jamais été anorexique et je n’ai pas de trouble alimentaire, je suis juste fine. Il y a des gens en surpoids et on ne les attaque pas à chacune de leur sortie.

Tara Reid affirme ne jamais avoir été aussi heureuse de sa vie. Côté professionnel, tout va bien pour celle qui a neuf films en préparation et trois en pré-production.