Tara Reid s’affiche sur Instagram… Et cela fait peur !

Tara Reid s’affiche sur Instagram… Et cela fait peur !

La starlette qui a fait les beaux jours des comédies américaines au cœur des années 90 et 2000 est une grande adepte d’Instagram. Très souvent, elle poste pour ses fans des images de sa personne où l’on peut l’apercevoir en famille, entre amis ou vagabonder à une activité professionnelle.

Bien entendu, l’été venue, Tara Reid ne peut s’empêcher de faire partager ses très nombreux moments de farniente. Le hic c’est qu’en cet été 2014, la jeune femme apparaît en bikini plus maigre qu’elle ne l’a jamais été.

Il y a encore une quinzaine d’années, Tara Reid était considérée tel un sex-symbol par le Tout-Hollywood et par une très grande partie de la planète. Il est vrai qu’avec sa charmante petite moue et sa silhouette de déesse, Tara Reid faisait tourner plus d’une tête.

Le temps passant, l’une des actrices star de la saga American Pie a perdu de sa superbe et n’apparaît plus que dans de vulgaires séries B à très bon prix. De plus, suite à plusieurs opérations chirurgicales qui se sont vraiment mal déroulées, la jeune femme de 38 ans est physiquement parlant, plus que l’ombre d’elle-même.

Les dernières photos qu’elle a postées sur Instagram font même froid dans le dos tant elle apparaît plus maigre qu’elle n’a jamais été. Il n’en fallait pas moins pour que plusieurs internautes montent au créneau :

Tu ressembles à un enfant éthiopien souffrant de malnutrition.

Ceux qui te disent que tu es sexy te soutiennent dans ton trouble alimentaire.

Ou :

C’est triste de voir à quel point ton corps a l’air malade aujourd’hui. Des petites cannes de poulet et des bras maigrichons. Mais étrangement, ton ventre a l’air enflé. Ton corps me rappelle celui d’un enfant souffrant de famine. C’est triste de voir que tu t’infliges ça.

Que pensez-vous des derniers clichés de Tara Reid ?






Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :