L'acteur de la série 7 à la maison a été accusé par sa femme, il y a quelques mois, d'avoir commis des actes de pédophilie entre 1973 et 1994. Trois jeunes filles auraient été victimes de l'acteur. Aujourd'hui, il sort de son silence pour la première fois.
Stephen Collins sort de son silence pour la première fois depuis que sa femme l'a accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineures, il y a de cela plusieurs années.
Aujourd'hui, le couple est en instance de divorce. L'ex femme du comédien avait avoué au site américain TMZ que son époux était pédophile.
Stephen Collins a décidé de donner sa version des faits au magazine People. Il veut que les gens connaissent sa vérité.
Il y a quarante ans, j'ai fait quelque chose de terriblement mal que je regrette profondément. J'ai travaillé à expier cela depuis. J'ai décidé de répondre publiquement à ces questions car il y a deux mois de cela, plusieurs organes de presse ont publié un enregistrement fait par mon ex-femme, Faye Grant, pendant une thérapie de couple confidentielle en janvier 2012. Cette session a été enregistrée à mon insu et sans mon consentement ni celui de mon thérapeute.
Faye Grant a ainsi été mise au courant des tendances sexuelles de son mari lors d'une séance chez le psy. La conversation a été enregistrée.
Sur l'enregistrement, je décris des événements survenus il y a 20, 32 et 40 ans. La publication de cet enregistrement a donné lieu à des hypothèses et des insinuations, concernant ce que j'ai fait, qui vont bien au-delà de ce qui s'est réellement produit. Aussi difficile que cela puisse être, je veux que les gens sachent la vérité.
L'acteur parlera à nouveau de cette sordide affaire à l'occasion d'une interview accordée à l'animatrice Katie Couric. Elle sera diffusée demain, vendredi 19 décembre, sur la chaîne américaine ABC.