Love, Clash, Polémique… Voici un petit tour d’horizon de la semaine de nos amis people sur les réseaux sociaux.

L’événement de cette semaine, c’est bien évidemment le Festival de Cannes. Les people se sont succédé sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Parmi eux, Blake Lively, qui a charmé la Croisette à chacune de ses apparitions. Malheureusement, de retour à Los Angeles, la comédienne s’est retrouvée au cœur d’une polémique. En cause : un commentaire en légende de l’une de ses photos que certains ont jugé raciste. Dur, dur le retour à la réalité.

Cette année encore, les people nous ont fait vivre les coulisses de leur montée des marches, à l’instar de Lily Rose Depp, Uma Thurman, Naomi Watts, Emmanuelle Béart, Soko ou encore Irina Shayk.

Le Festival de Cannes c’est des films, mais également des soirées… très agitées ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on peut compter sur Maître Gims pour mettre l’ambiance ! Sapé comme jamais, le rappeur a réveillé la Croisette !

Les candidats de télé-réalité se sont également invités sur le tapis rouge. Ricardo et Nehuda ont monté les marches en amoureux tandis que Coralie… Nikola… Mélanie… ou encore Emilie ont fait leurs premiers pas sur la Croisette seuls.

Mention spéciale à Elena Lenina. L’ex-candidate de Nice People nous a offert cette année encore un florilège de grand n’importe quoi sur le tapis rouge !

Autant dire que la présence de candidats issus de la télé-réalité au Festival de Cannes à fait grincer des dents. Ali, vu dans Secret Story 9, n’ pas hésité à pousser un coup de gueule sur Twitter contre ses anciens camarades de jeu.

On finit avec le cliché de cette quinzaine : Marion Cotillard s’incruste sur un selfie ! Un petit moment de détente avant le stress des marches !