Décidément, tout roule actuellement pour le fils du président de la République. C'est tout sourire que Thomas Hollande s'est ainsi affiché, samedi 28 mai, dans les tribunes du tournoi de Roland Garros, ne manquant pas d'adresser quelques tendres baisers à sa compagne, tout aussi enjouée.

Heureux en travail comme en amour, Thomas Hollande se paye même le luxe d'entretenir de saines relations avec son ex, Joyce Jonathan, qui ne tarit pas d'éloges sur celui avec qui elle a partagé plusieurs mois d'une idylle fusionnelle :

Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd'hui, on a une relation très saine. J'apprécie ses qualités humaines, j'aime ce qu'il est. Je suis heureuse de l'avoir dans mon entourage.

Et lorsqu'on lui demande pourquoi leur histoire n'a pas fonctionné, cette dernière répond avec philosophie :

C'était très difficile de vivre cette histoire. C'est la première fois que je vivais une histoire d'amour qui était médiatisée (…) C'est quelqu'un qui me plaisait énormément. (...) Voir mes photos de vacances dans un maga­zine plutôt que dans mon album photo, c'était pas très agréable. Et je pense que c'est ce qui fait que ça n'a pas duré fina­le­ment.

Espérons donc que la nouvelle conquête de Thomas Hollande encaisse mieux la pression médiatique que la jeune chanteuse révélée par My Major Company.