Jeune papa comblé, Robbie Williams a décidé de faire vivre l'accouchement de sa femme, Ayda Field, en live sur Twitter. Et le moins que l'on puisse, c'est qu'on ne s'ennuie pas chez les Williams ! C'est sûr, Ayda Field aura vécu un accouchement pour le moins original !
Chic en toute circonstance, telle semble être la devise d'Ayda Field, l'épouse de Robbie Williams. Cette dernière a mis au monde, lundi 27 octobre au soir, leur deuxième enfant. Un heureux événement que le chanteur britannique a décidé de faire partager à ses fans. En effet, pendant que sa femme était en plein travail, Robbie Williams postait sur son compte Twitter des photos et des vidéos de l'accouchement.
Sur l'une des photos on peut voir son épouse... Ou plutôt ses pieds. Et pour cause : Ayda Field, n'a pas hésité à porter sa plus belle paire de Louboutin afin de mettre au monde son petit garçon. Stylée jusqu'au bout des pieds, comme le souligne Robbie Williams qui a indiqué en légende de la photo :
Quand Ayda accouche, elle arrive dans une tenue correcte !
C'est sûr, le jeune papa n'a pas perdu son sens de l'humour ! La preuve : la vidéo où on peut le voir danser sur son tube Candy afin de "venir en aide" à son épouse dont les contractions commencent à la faire souffrir. A 40 ans, l'ex-Take That n'a rien perdu de son déhanché !
Après plusieurs heures, le petit garçon du couple a fini par pointer le bout de son nez... Pour le plus grand soulagement de sa maman. Sur un petit nuage, Robbie Williams s'exclame dans une autre vidéo :
Je n'ai jamais été plus amoureux et fier de ma femme. Elle a été absolument fantastique.
Pour le moment, Robbie Williams et Ayda Field n'ont toujours pas trouvé de prénom pour leur garçon. Une seule chose est sûr, ce petit bonhomme gardera à vie des souvenirs de sa venue au monde !
When Ayda goes into labour she comes correct ; ) RW x pic.twitter.com/BjikS91e3s
— Robbie Williams (@robbiewilliams) 27 Octobre 2014
Me helping https://t.co/kZLQi7D9DT
— Robbie Williams (@robbiewilliams) 27 Octobre 2014
"No Moms Were Harmed" Thank you for sharing the journey with us, we have been blessed with a beautiful baby boy. RW x https://t.co/dgS5SiykQC
— Robbie Williams (@robbiewilliams) 28 Octobre 2014