Rihanna et Hassan Jameel ont fêté Halloween en amoureux!

Rihanna et Hassan Jameel ont fêté Halloween en amoureux!
Ils filent le parfait amour et ils comptent bien en profiter le plus possible. Pour Halloween les deux amoureux ont souhaité le fêter ensemble, découvrez comment !

C’est un nouveau couple qui ne fait pas beaucoup de bruit. Rihanna et Hassan Jameel sortent ensemble depuis plusieurs mois et sont très discrets sur leur relation tout en passant le plus de temps possible ensemble.

Depuis ses relations très mouvementées avec Chris Brown, la jolie chanteuse se fait très discrète sur son idylle avec le milliardaire Hassan Jameel. Une histoire qu’elle veut sans doute préserver et garder pour elle. Heureusement pour nous, elle partage tout de même quelques moments avec son public. Le dernier en date étant la fête d’Halloween qu’ils auraient fêté ensemble à Boston.

Un moment fun et romantique

Cette année pour Halloween, Rihanna a décidé de frapper fort avec le côté obscur de la force. En effet, selon People, elle a décidé de se déguiser en Kylo Ren, personnage obscur dans Star Wars. Quant à son amoureux, ce dernier a choisit un déguisement bien plus marrant et s’est affiché en pingouin.

Au cours de la soirée, les tourtereaux sont allés dans un restaurant italien pour un dîner en tête à tête. Par ailleurs, une personne présente aurait assisté et donné des détails quant au déroulement du repas :

Ils étaient vraiment très gentils. On a passé du bon temps en se faisant des blagues et en rigolant.

Toujours selon la même source, Rihanna aurait carrément pris un doggy bag pour son petit creux de 2h du matin. De quoi relancer à nouveau les rumeurs au sujet de l’éventuelle grossesse de la chanteuse.

Et comme la soirée ne s’est pas arrêtée là, les amoureux ont décidé d’aller au bowling pour taper quelques strikes.

On a connu plus fou-fou comme soirée mais le couple semble trouver son bonheur dans la simplicité. Puis comme on dit, pour vivre heureux, vivons cachés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,