Donald Trump : ce qu’il pense vraiment de son mariage avec Melania Trump

Donald Trump : ce qu’il pense vraiment de son mariage avec Melania Trump
Selon son ancien avocat Michael Cohen, Donald Trump n'aurait en réalité pas une vision très romantique de son mariage avec Melania Trump. L'homme de loi a fait plusieurs révélations dans son livre consacré au chef d'État américain, paru ce lundi 8 septembre.

Au cœur de nombreuses polémiques depuis et même bien avant son élection, Donald Trump vient de faire à nouveau les choux gras de la presse américaine. Le président américain est régulièrement la cible des journalistes ou de ses adversaires politiques, quand il n’est pas décrié par ses proches ou les membres de sa propre famille.

Dernièrement, c’est son ancien avocat Michael Cohen qui vient de s’en prendre à l’homme d’affaire devenu politicien. Dans un ouvrage à charge intitulé Disloyal : A Memoir et paru ce lundi 8 septembre, l’homme de loi ne s’est pas montré tendre envers son ancien client. Le père d’Ivanka Trump y est en effet qualifié de « menteur« , « tricheur« , « fraudeur« et « raciste« , entre autres.

Donald Trump annonce qu'il va interdire Tik Tok aux Etats-Unis
Donald Trump

Un mariage d’intérêt ?

Le livre de David Cohen n’est pas avare de détails concernant la vie amoureuse du couple présidentiel. Car depuis son ascension au poste de Président, Donald Trump, qui a perdu son petit frère en août dernier, semble avoir peu à peu délaissé son ménage.

Les réactions de rejet en public de sa femme, Melania Trump, ont souvent été interprétées comme une preuve flagrante d’une mésentente évidente entre les parents du jeune Barron et qui dure depuis plusieurs années. En outre, les déclarations du chef d’État semblent bien confirmer les rumeurs. D’après Michael Cohen, Donald Trump aurait un jour lancé, sûr de lui, considérant son troisième mariage comme un simple accord :

Je peux toujours avoir une autre femme. Ce n’est pas un problème pour moi. Si elle veut partir, qu’il en soit ainsi.

L’ancien avocat a également balancé avoir dû traiter nombre d’affaires d’infidélité pour son ancien client, qui serait de nature volage.

Une humiliation de plus pour la Première dame américaine, qui n’est visiblement pas épargnée par son époux, en public comme dans l’intimité. Il se murmure d’ailleurs que l’ancien mannequin attend la fin du mandat de son mari pour demander le divorce.

Melania Trump se rebelle : Cette vidéo embarrassante pour Donald Trump
Donald et Melania Trump

Un homme avide de pouvoir ?

Toujours d’après Michael Cohen, Donald Trump se serait vanté d’user de stratagèmes plus que discutables pour conclure ses contrats lors de négociations. Il n’aurait pas hésité à se servir de sa fille Ivanka, qu’il a nommée Haute conseillère du président des États-Unis depuis son investiture, qui usait de ses charmes afin de distraire les hommes d’affaires. Le locataire de la Maison Blanche a admis :

Ils ne pouvaient pas penser correctement quand ils étaient autour d’elle.

En plus d’avoir été l’avocat du président, Michael Cohen s’occupait également des basses besognes de sa famille. Il n’avait pas hésité à mentir pour le protéger et a même été condamné à trois ans de prison en 2016.

Désormais lucide, il a prévenu les Américains lors d’une entrevue diffusé sur la chaîne MBC :

Donald Trump fera tout et n’importe quoi pour gagner, y compris manipuler les bulletins de vote et même déclencher une guerre plutôt que de devoir quitter le pouvoir.

Ivanka Trump : vous ne la verrez plus jamais comme ça !
Ivanka Trump

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,