Si Melania Trump fait régulièrement la une de l'actualité, ce n'est en général pas forcément pour de bonnes raisons. Les agissements peu élégants de son mari, Donald Trump en sont la raison principale... Encore récemment, un nouveau livre très sulfureux réalisé par deux journalistes américains était au cœur l'actualité.

Le président des États-Unis y est accusé de tromper sa femme et visiblement, celui-ci ne se gênait pas pour inviter ses maîtresses dans la chambre de cette dernière...! Des rumeurs qui n'empêchent pas Melania Trump de garder la tête haute.

Melania Trump s'engage auprès des enfants malades

Comme une manière d'affirmer son indépendance, celle-ci a décidé de passer la Saint-Valentin loin de la Maison-Blanche et de son mari pour se consacrer à une cause qui lui tient à cœur. Celle-ci s'est rendu au Children’s Inn à Bethesda, dans le Maryland, pour être auprès d’enfants hospitalisés. Une journée qui a fait beaucoup de bien à Melania Trump qui s'est empressée de twitter :

C’est devenu l’une de mes précieuses traditions. Ce fut une merveilleuse journée à partager de l'amour et de la gentillesse avec ces guerriers.

Mais jamais très loin de Donald Trump, Melania Trump a ensuite rejoint son mari pour un week-end dans leur résidence de Mar-a-Lago, en Floride.