Donald Trump : Le livre scandale de sa nièce qui met son 2ème mandat en péril !

Donald Trump : Le livre scandale de sa nièce qui met son 2ème mandat en péril !
Voir le diaporama
1 Photos
donald-trump-le-livre-scandale-de-sa-niece-qui-pourrait-causer-sa-chute
Donald Trump : Le livre scandale de sa nièce qui met son 2ème mandat en péril !
donald-trump-le-livre-scandale-de-sa-niece-qui-pourrait-causer-sa-chute

Coup dur pour Donald Trump ! Malgré ses multiples tentatives de faire interdire l’ouvrage scandale de sa nièce, le Président des Etats-Unis voit sa vie intime révélée dans ses moindres détails !

Donald Trump parviendra t’il à se relever de se nouveau coup de poignard dans le dos ? Cette fois, il ne vient pas du camp des démocrates mais de sa propre famille. Dans des mémoires de 240 pages intitulés Too Much and Never Enough: How My Family Created the World’s Most Dangerous Man (Trop et jamais assez : comment ma famille a créé l’homme le plus dangereux du monde), Mary Trump lève le voile sur la jeunesse de son célèbre oncle et dissèque les comportements destructeurs de sa famille dysfonctionnelle.

De multiples troubles psychologiques !

Titulaire d’un doctorat en psychologie clinique, elle le présente comme un être narcissique, répondant aux neuf critères de la définition clinique. Plus encore, elle dresse le portrait d’un individu aux multiples troubles psychologiques, inapte à exercer la fonction de président.

Un  sociopathe victime d’une famille toxique !

Elle dépeint un environnement familial toxique dans lequel les abus allégués du père Fred Trump, auraient privé le jeune Donald de la capacité de développer et de vivre tout le spectre des émotions humaines, et va jusqu’à qualifier les deux hommes de sociopathes.

La tricherie comme mode de vie !

Parmi toutes les horreurs relatées dans l’ouvrage on découvre également  que Donald Trump aurait pour mauvaise habitude d’évaluer les autres en termes monétaires. Selon l’auteure du livre:

« Il a appris à mentir pour convaincre les gens qu’il était meilleur qu’il ne l’était en réalité, a érigé la tricherie en mode de vie »

L’auteure va jusqu’à affirmer qu’il faisait faire ses devoirs par l’une de ses soeurs et qu’il a payé quelqu’un pour passer à sa place l’examen d’admission des universités américaines.

La fin de la démocratie s’il est réelu !

La nièce du 45e président américain ne prend pas gants pour décrire les risques que pose, selon elle, Donald Trump pour les États-Unis. Si on lui accorde un second mandat, ce sera la fin de la démocratie américaine ose t’elle balancer.

Disponible à la vente le 14 juillet

Donald Trump : le livre scandale de sa nièce qui pourrait causer sa chute !

La sortie de l’ouvrage, intitulé “Too Much and Never Enough: How My Family Created the World’s Most Dangerous Man” (“Trop et jamais assez: comment ma famille a créé l’homme le plus dangereux du monde”, en français), a été avancée au 14 juillet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :