Alors que l'Amérique toute entière est bouleversée par la mort de George Floyd, Donald Trump, lui, est sous le feu des critiques. En cause : les sorties polémiques du président américain sur cette affaire qui déchire les Etats-Unis. Ce dernier a notamment menacé d'avoir recours à l'armée.

Des propos bien loin de faire l'unanimité. Et visiblement, même sa femme, Melania Trump, ne semble pas approuver ses méthodes... et elle ne s'en cache pas ! Preuve en est avec cette vidéo qui fait actuellement le buzz sur Twitter.

Ce mardi 2 juin 2020, Donald Trump s'est rendu dans un sanctuaire dédié au pape Jean Paul II. A ses côtés, Melania Trump. Si le président américain affiche un large sourire, il n'en est pas de même pour son épouse. Cette dernière est apparue le visage fermé... ce qui n'a pas échappé à son époux.

Melania Trump tient tête à son mari !

Ainsi, Donald Trump s'est empressé d'ordonner à sa femme... de sourire ! Malheureusement pour lui, il n'aura droit qu'à une grimace qui fait d'ores et déjà le buzz sur les réseaux sociaux.

Cette scène surréaliste a été très commentée sur Twitter. Certains y ont vu un signe de rébellion de la part de la First Lady. Depuis qu'ils ont posé leurs valises à la Maison-Blanche, il se murmure que Donald et Melania Trump seraient au bord de la rupture. D'ailleurs, l'ancien mannequin a été surpris, à plus d'une reprise, en train de repousser son mari. Les Trump, un couple en crise ?