Oups ! Demi Moore dévoile un sein à son insu !

Oups ! Demi Moore dévoile un sein à son insu !
Voir le diaporama
1 Photos
Oops ! Demi Moore dévoile un sein à son insu !
Oups ! Demi Moore dévoile un sein à son insu !
Oops ! Demi Moore dévoile un sein à son insu !

Porter de belles robes, le rêve de nombreuses femmes. Mais attention aux pièces trop échancrées qui peuvent laisser apparaître des parties intimes de son corps. Demi Moore en a fait les frais en dévoilant, sans le vouloir, l'un de ses seins.

La comédienne Demi Moore était de sortie ce 27 avril. Invitée pour un anniversaire au Pepper­mint Club près de Los Angeles, les paparrazis l’attendaient à la sortie de la boîte de nuit. L’ ex-femme de Bruce Willis avait choisi d’enfiler une longue robe bleue marine pour l’occasion et se voulait irrésistible.

Mais comble de malchance, elle a été trahie par ce vêtement chic. En conséquence, elle a dévoilé une partie de son corps sans le vouloir… et sans même le savoir, semble-t-il !

« Couvrez ce sein que je ne saurais voir »

En effet, trop ample, le tissu de la robe a laissé apparaître son sein droit. Les photo­graphes présents n’en ont pas perdu une miette. La comédienne de 54 ans, quant à elle, ne semble pas s’être aperçue de ce petit incident et a tranquillement rejoint sa voiture. Pour sûr qu’en découvrant les photos dans la presse, ce vêtement ne fera plus partie de sa garde-robe fétiche !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,