Alors que sa sœur est toujours en prison, Tarek Benattia enchaîne les bookings en boite de nuit. Le jeune a homme a un emploi du temps bien rempli !
Tandis que Nabilla est toujours incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles pour avoir poignardé en plein cœur son petit ami Thomas Vergara, son frère Tarek est de plus en plus demandé par les boîtes de nuit. Et si sa mère Marie-Luce et sa grand-mère Livia apportent médiatiquement leur soutien à la jeune femme, le frère de Nabilla continue de défendre bec et ongles sa sœur.
Mais en attendant la libération de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste, le jeune homme ne se laisse pas abattre. Entre les séances photos, les séances de dédicaces, l’organisation d’évènements privés ou encore les multiples bookings en boîte de nuit, l’emploi du temps de Tarek est bien chargé.
En effet, depuis qu’il a fait son apparition sur NRJ 12 dans la télé-réalité Allô Nabilla racontant la vie de sa famille en Californie, Tarek connaît un grand succès. Et cela, les dirigeants de boite de nuit l’ont bien compris. C’est pourquoi, il est de plus en plus demandé car le public est à chaque fois au rendez-vous.
C’est aussi grâce à ses talents de DJ qu’il a su se faire un nom dans le monde du show-business. Par le biais des réseaux sociaux il fait d’ailleurs sa pub, et affiche ses disponibilités. Pour le mois de décembre, il lui reste seulement deux dates de libre. Tarek Benattia est donc bel et bien surbooké !
En travaillant avec le site Jebookunestar.com le jeune homme s’assure donc des soirées bien occupées. Une occasion pour lui de se divertir et de se changer les idées et d’oublier la tempête médiatique dans laquelle vit sa famille depuis l’arrestation de Nabilla.