Nabilla Benattia vous souhaite un bonne rentrée en bikini

Nabilla Benattia vous souhaite un bonne rentrée en bikini

L’été 2014 a été catastrophique sur le plan météorologique. C’est simple, il n’y a pas eu une seule après-midi ensoleillée sur Paris durant tout le mois d’août ce qui est quasiment du jamais vu ! Heureusement, Nabilla Benattia a eu deux petites idées pour nous remonter le moral à l’approche de cette rentrée de septembre. Poster une dernière photo de sa modeste personne en bikini et communiquer que dorénavant elle s’engageait dans une carrière de styliste.

Même si la seconde saison d’Allô Nabilla a plutôt assez bien fonctionné en matière d’audience, on ne peut dire que ce fut une totale réussite sur le plan marketing. De toute manière, Nabilla Benattia l’a annoncé en personne, elle ne souhaite plus faire de la télé-réalité. Oui, vous avez bien entendu, la bimbo de 22 ans ne désire plus jouer la comédie et elle a décidé de devenir styliste pour la marque Blooshop.

Ainsi, elle a posté hier sur son compte Instagram une photo qui certes ne montre pas grand-chose (un simple tee-shirt blanc floqué de la marque Blooshop), mais qui va sûrement empêcher de dormir Karl Lagerfeld qui sait dorénavant que la concurrence va être encore plus rude dans l’univers de la mode maintenant que Nabilla Benattia est dans la « place ».

En attendant que la miss nous présente sa première collection, vous pourrez toujours l’admirer plus belle et sexy qu’elle ne l’a jamais été par le biais d’un selfie la présentant munie de son tout dernier bikini. Comme l’on dit, c’est toujours mieux que rien !

Pensez-vous vraiment que Nabilla Benattia ne fera plus jamais de télé-réalité ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :