A quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle, tous les regards sont tournés vers la France. Qui remplacera François Hollande ? Telle est la question. Une seule chose est sûre, nombreux sont ceux qui redoutent de voir Marine Le Pen à la tête de l’Etat. En effet, la présidente du Front national est actuellement bien placée dans les sondages, ce qui en inquiète plus d’un.
Cher met en garde les Français
En effet, Cher a tenu à adresser sur Twitter un petit message aux Français. La chanteuse a souhaité mettre en garde les internautes. Ainsi, elle s’en est pris à Marine Le Pen (qu’elle a rebaptisé Marine Le Pan). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fille de Jean-Marie Le Pen en a pris pour son grade.
En effet, Cher a déclaré :
A tous ! Si le parti nazi et négationniste « Front national » de Marine Le Pan (sic) devient présidente… Nous serons tellement bai***. Vous vous dites : « Ce n’est que la France ». Allez sur Google !
Every 1?????????‼️IF NAZI, “NATIONAL FRONT“HOLOCAUST DENIER,MARINE LE PAN ?COMES PRESIDENT…WE R SO FK?D‼️U SAY”ITS JUST FRANCE,“⁉️GOOGLE IT
— Cher (@cher) April 18, 2017
Ce n’est pas la première fois que Cher s’attaque à Marine Le Pen. Au mois de mars dernier elle avait vivement critiquée la candidate à la présidentielle de 2017 qui était alors en déplacement en Russie. Ainsi, la chanteuse accusait le Front national et la Russie de vouloir diviser le monde afin de mieux régner.
RUSSIA CHAMPIONS REPACKAGED NAZI CANDIDATE,4PRESIDENT OF FRANCE,MARINE LE PEN☠️THEIR PLAN,FRANCE-EXITS EU‼️DIVIDE& CONQUER?& U HAVE“NEW”USSR
— Cher (@cher) March 30, 2017
Quel sera le résultats des urnes ? La réponse le 7 mai prochain.
Plus sur le sujet