C’est lors du concert annuel pour le lancement des illuminations qui se déroulait au Rockefeller Center à New York, que Maria Carey a fait un gros bide. Une chose est sûre c’est que la chanteuse, elle, n’a pas brillé.

Mariah Carey a déçu ses fans. Alors qu’elle interprétait sa chanson culte All I Want For Christmas is You, cette dernière a littéralement massacré son morceau. La chanteuse de 44 ans n’a pas réussi à élever la voix comme à son habitude, a enchaîné les fausses notes et s’est très vite retrouvée à bout de souffle. Une prestation retransmise en live sur la chaîne NBC, qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des médias, mais aussi des internautes qui n’ont pas hésité à faire de nombreuses critiques, pas très positives...

Reconnue pour n'être jamais à l'heure, il était alors prévu que la chanteuse enregistre sa prestation un jour avant la cérémonie, révèle le site TMZ. Un enregistrement qui n'a pu se faire. Et pour cause, son rendez-vous avec son avocat à propos de son divorce avec son ex-conjoint, Nick Cannon, l’a retenue plus longtemps que prévu. Résultat : des fans qui ont attendu pendant trois heures dans le froid, et un live raté ! Dur dur la vie d’artiste.

La star s’est tout de même excusée auprès de ses fans via son compte Twitter :

La nuit dernière, je n'ai pas réussi à maîtriser la situation. Je présente mes excuses à tous ceux qui sont venus me voir, vous savez que je ne veux pas vous décevoir.

La star aurait dû faire comme à son habitude et interpréter son tube en playback…