Malia Obama : Elle est anti Donald Trump et le fait savoir !

Malia Obama : Elle est anti Donald Trump et le fait savoir !
Malia Obama, fille aînée de l'ancien Président américain, a manifesté lors du Sundance Film Festival contre une mesure de Donald Trump.

A seulement 18 ans, Malia Obama a déjà de belles convictions. Si la fille aînée de la famille Obama ne souhaite pas suivre les pas de son père en se lançant dans la politique, elle est tout de même très engagée. Et elle n’hésite pas à le faire voir dès qu’elle le peut. Ainsi, la jeune femme, qui souhaite faire carrière dans le cinéma, était présente lors d’une manifestation au Sundance Film Festival lundi dernier. Cette dernière a quitté sa famille en vacances aux Caraïbes pour se rendre à l’événement. Elle en également profité pour montrer son désaccord avec le 45e Président des Etats-Unis.

Organisé dans l’Utah du 19 au 29 janvier, le festival a rassemblé cette semaine plusieurs manifestants. Ceux-ci étaient remontés après la signature d’un nouveau décret par Donald Trump : la reprise des travaux du Dakota Access Pipeline. De nombreux américains redoutent la construction de ce pipeline de 1825 km de long et les impacts sur l’environnement que cela devrait causer.

Malia Obama : L’actrice Shailene Woodley la félicite !

Shailene Woodley, actrice que l’on a pu découvrir dans la saga Divergente est une jeune femme considérablement engagée. D’ailleurs, cette dernière s’était fait arrêter au mois d’octobre dernier lors d’une manifestation contre la construction du pipeline. De ce fait, la jeune femme de 25 ans était ravie lorsqu’elle a vu le visage de Malia Obama parmi les manifestants, comme elle l’a confié dans une interview au site Democracy Now.

Malia Obama est actuellement en année sabbatique. Diplômée de l’école privée Sidwell Friends, elle rentrera à l’Université d’Harvard en septembre prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,