Madonna: Elle privatise une salle de cinéma pour regarder Intouchables

Madonna: Elle privatise une salle de cinéma pour regarder Intouchables

Madonna

Madonna fait encore parler d’elle aujourd’hui à cause de la privatisation d’une salle de cinéma. Le mois dernier la reine de la pop avait déjà fait fermer une galerie d’art a Florence histoire de pouvoir visiter la galerie en toute tranquillité, en plus d’avoir eu droit à sa petite visite guidée.

Récemment Madonna aurait fait un passage aux Pays-Bas et à cette occasion la star américaine aurait fait privatisé une salle de cinéma entière afin de regarder la projection d’Intouchables, nous rapporte le New-York Post.

Intouchables est considéré comme le carton de ces dix-dernières années et afin de le voir en toute tranquillité avec sa famille et des amies, elle n’a pas hésité une seule seconde à privatiser la salle, sans aucun doute le meilleur moyen pour une femme de sa renommée de voir le film sans être dérangé.

La Reine de la pop a également eu une projection sous-titrée anglais, Madonna ayant quelques difficultés à parler notre langue.

Madonna est déjà en France à l’heure actuel pour préparer deux concerts, le premier se déroulant demain. Une idée de ce qu’elle va préparer pour le concert après ces divers gestes inattendus? 

Plus sur le sujet