Liane Foly regrette d’avoir fréquenté un homme plus jeune

×

Aïe aïe aïe, pas simple d’avoir des regrets ! Et ce n’est pas Liane Foly qui dira le contraire ! En effet, la star a décidé de se confier aux journalistes du magazine Télé 7 Jours et a notamment expliqué à quel point elle regrettait son histoire d’amour avec un homme plus jeune…

En ce moment, Liane Foly a une actualité chargée puisqu’elle revient sur le devant de la scène avec un album jazzy tout à fait sympathique. Elle va d’ailleurs prochainement entamer une tournée à travers la France, dans le but de proposer à ses fans une série de concerts intimistes… Et ça semble plutôt pas mal fonctionner pour la chanteuse !

Bref, elle est donc pas mal médiatisée en ce moment et tout le monde est ravi de la retrouver ! La crooneuse en profite pour se confier au cours d’interviews. Elle a notamment tenu à revenir sur l’histoire d’amour qu’elle a eu pendant plusieurs années avec un certain Grégoire, qui avait 17 ans de moins qu’elle. Sur ce coup là, elle a fait la cougar ! Mais malheureusement, Liane Foly semble amèrement regretter.

Pourtant, ce n’est pas elle qui a décidé de mettre fin à son histoire d’amour. Et ce fut un moment particulièrement difficile pour la star qui a eu bien du mal à tourner la page. Malgré cela, elle remercie Grégoire d’être parti, car elle s’est rendue compte après sa rupture qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. C’est aujourd’hui un soulagement pour la chanteuse de ne plus partager la vie de ce jeune garçon.

Cela dit, qu’on ne s’y méprenne ! Liane Foly confirme que ces années ont sans le moindre doute été les plus belles de toute sa vie. Une très belle expérience dans sa vie de femme, mais elle regrette tout de même la différence d’âge et semble même avoir un peu honte. Voici ce qu’elle a déclaré :

J’étais plus âgée que lui. Mainte­nant, ça me dérange ! Je vois une photo, je me dis ‘C’est pas possible quoi, t’étais avec ton fils ?! Je ne réali­sais pas à l’époque, quand on est dedans, on ne se rend pas compte. Là, main­te­nant je fais ‘Wahou…’

Du haut de ses 53 ans, Liane Foly ne semble donc pas prête à réitérer cette expérience et aurait préféré que son petit ami soit un peu plus âgé finalement. Avec le recul, elle explique que c’était certes très agréable d’être avec un petit jeune, mais que maintenant, elle préférerait vivre une jolie histoire d’amour avec un homme qui a son âge.

Pour l’instant, elle reste célibataire et se concentre sur sa carrière, son album, sa tournée. Mais qui sait, si l’occasion se présentait, elle ne dirait apparemment pas non ! A bon entendeur…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Liane Foly regrette d’avoir fréquenté un homme plus jeune
View Gallery
1 Photos
7
Liane Foly regrette d’avoir fréquenté un homme plus jeune
7