Laëtitia Milot est une femme comblée. L'actrice de 37 ans va devenir maman, après des années de lutte contre la maladie. Celle qui avait des difficultés à procréer en raison de l'endométriose a annoncé qu'elle était enfin enceinte. Un bébé conçu « naturellement » à la fin du mois d'août comme elle le révèle à nos confrères de Gala alors qu'elle venait de subir un traitement pour calmer de pénibles douleurs liées à sa maladie.

Laëtitia Milot va à l'essentiel

L'héroïne de La Vengeance aux yeux clairs a été bouleversée par les nombreuses marques de soutien qu'elle a reçues. Elle a donc tenu à répondre à tous ses fans en leur adressant un simple message, n'ayant pas les mots pour exprimer toute sa gratitude.

Je tenais à faire cette petite vidéo pour vous remer­cier, parce qu’en fait je ne sais pas comment vous remer­cier. Je ne sais pas comment vous rendre tout l’amour que vous me donnez à travers vos messages de soutien.

Clame-t-elle dans une vidéo publiée sur Instagram ce 19 novembre avant d'avouer :

Je suis extrê­me­ment émue en les lisant et… vous me donnez de la force. Je vous aime. Alors tout simple­ment, merci.

Les futurs parents ne veulent pour le moment pas connaître le sexe du bébé : arriveront-ils à garder la surprise jusqu'à l'accouchement ? Rien n'est moins sûr.