Josh Duhamel tout en proposition pour l’anniversaire de Fergie

Josh Duhamel tout en proposition pour l’anniversaire de Fergie

Le 27 mars dernier, l’atout charme des Black Eyed Peas soufflait ses 39 printemps. Josh Duhamel, l’homme de sa vie cherchait la meilleure manière de marquer d’une pierre blanche cet événement. Rien de tel qu’un beau et gros gâteau d’anniversaire.

Sa femme est une star internationale et elle possède des millions de dollars sur son compte et il n’est pas toujours si aisé que cela de dénicher le petit cadeau ou la petite attention qui lui fera plaisir. Josh Duhamel, la star de la série Las Vegas et de Transformers souhaitait que l’anniversaire de sa femme soit le plus beau qui soit. Voulant lui offrir ce petit quelque chose que les autres ne peuvent avoir, il a eu une idée plus que lumineuse.

Au lieu de lui acheter un énième bijou, il a décidé de confectionner un gâteau sur lequel il a apposé une photo de sa personne torse nue tirée de son dernier film, Rendez-vous avec une star. Fergie, heureuse comme une jeune étudiante a désiré au plus vite poster sur son compte Instagram l’œuvre de son homme et surtout l’accompagner de ses quelques mots :

Merci @bcompleted, @vveronicarodriguez, @aamarirose & @marissaleaaa pour mon gâteau d’anniv trop top !!!!! LOL #tadhamilton.

Josh Duhamel pour sa part, tout heureux de sa petite surprise à désirer poster une photo de lui et de leur petit garçon Axel, le présentant tenir une demi-page blanche où l’on peut lire :

Happy birthday Mommy!!!

Et vous mesdames, quel cadeau vous aimeriez que votre homme vous fasse pour votre prochain anniversaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :