Jo-Wilfried Tsonga est papa pour la première fois !

Jo-Wilfried Tsonga est papa pour la première fois !
Carnet rose ! Noura El Swekh, la compagne de Jo-Wilfried Tsonga, a donné naissance à leur premier enfant. Le tennisman français vient de goûter aux joies de la paternité !

Ne cherchez pas Jo-Wilfried Tsonga sur les courts de tennis ! Non, le tennisman goûte actuellement aux joies de la paternité. En effet, sa compagne, Noura El Swekh, vient de donner naissance à leur premier enfant. Un heureux événement qui a été révélé par Loïc Courteau, l’entraîneur du joueur français. Alors qu’il évoquait le quart de finale de la Coupe Davis entre la France et la Grande-Bretagne dans les colonnes de L’Equipe, celui-ci a déclaré :

Noura (sa compagne) vient d’accoucher, mais peut-être Jo a-t-il envie de rester auprès d’elle parce que c’est leur premier enfant. Ce serait quelque chose que je comprendrais parfaitement. Mais si Jo nous dit qu’il a envie de jouer ce match et qu’il peut s’entraîner durant trois semaines, évidemment que c’est une bonne nouvelle… On va parler à Jo. Mais aujourd’hui, je suis incapable de connaître son ressenti profond.

Jo-Wilfried Tsonga comblé

Jo-Wilfried Tsonga est donc papa pour la première fois. Une bonne nouvelle sur laquelle le joueur ne s’est pas encore exprimé. En revanche, il avait confié, il y a quelques jours, se retirer du tournoi de Miami suite à l’arrivée imminente de son bébé.

Visiblement, le petit boutchou a finalement pointé le bout de son nez ! C’est sûr, le tennisman est plus que jamais un homme comblé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :