Iris Mittenaere : Son shooting sexy en lingerie affole la toile

Iris Mittenaere : Son shooting sexy en lingerie affole la toile
Iris Mittenaere a fait la tête des internautes avec les coulisses de son shooting sexy... en lingerie ! A découvrir très vite !

La fin de son règne ? Iris Mittenaere n’y pense pas ! Notre jolie Miss Univers profite pleinement cette nouvelle aventure. Et c’est à New York que la jeune femme a posé ses valises quelques jours après son sacre. Depuis, la belle multiplie les sorties. Quand elle n’assiste pas aux défilés de la Fashion Week, la demoiselle se la joue mannequin. Ainsi, elle a récemment pris la pose pour la marque de lingerie Yamamay. Une séance photos dont la jolie brune a révélé les coulisses sur son compte Instagram.

Ainsi, on la découvre dans un petit ensemble doré qui met parfaitement en valeur son physique de rêve. Visiblement à l’aise, Iris Mittenaere n’hésite pas à prendre des risques ! En effet, perchée sur ses hauts talons, Miss Univers va même jusqu’à sautiller… ce qui n’est pas sans danger ! Eh oui, la demoiselle a bien failli se tordre la cheville. Fort heureusement, la jeune femme s’est rattrapée de justesse… avec le sourire !

Une Miss Univers amoureuse ?

Autant dire que cette petite vidéo a fait le plaisir des internautes ! C’est sûr, Kev Adams a dû faire quelques jaloux. En effet, il se murmure que le comédien et la Miss Univers sont en couple. Il ont même été récemment aperçus ensemble. De quoi relancer encore plus les rumeurs…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :