Houcine Camara tacle Jenifer sur son rôle dans The Voice

×

Houcine Camara est très lié à Nolwenn Leroy. Avec elle, il est allé jusqu’en finale de la Star Academy. Aujourd’hui, il aimerait que sa copine bretonne remplace Jenifer Bartoli dans le jury de The Voice. Il trouve la chanteuse de Au Soleil pas crédible. Il s’explique dans une interview vidéo sur Star 24.

Houcine Camara révélé dans l’émission Star Academy saison 2 qui a été remportée par Nolwenn Leroy, n’a pas sa langue dans sa poche. Il n’hésite pas à tacler certaines gloires du programme comme Jenifer qu’il ne trouve pas du tout crédible comme jurée de The Voice. Il a confié à Star 24 qu’il aimait beaucoup la chanteuse mais qui ne la trouvait pas à sa place dans le programme de TF1.

The Voice est un très bon concept d’émission car c’est la voix qui fait vibrer, mais sur la crédibilité de certaines personnes dans le jury, je ne suis pas d’accord. J’adore Jenifer, j’ai tous ses albums mais en tant que jurée non. Avoir Nolwenn à la place serait beaucoup plus crédible. Nolwenn a une vraie crédibilité artistique et vocale.

Houcine Camara, qui vit à Nancy, ne renie pas ses années Star Ac, contrairement à certains. Il en est fier et aujourd’hui, il participe même à Las Vegas Academy sur W9, émission musicale dans laquelle il s’est fait remarquer pour sa violence. Dommage. En revanche, il regrette de ne pas avoir participé à Nouvelle Star, une émission qu’il trouve très professionnelle.

Qu’à cela ne tienne, bien que le chanteur de 34 ans n’ait pas eu une carrière telle que celle de Nolwenn Leroy ou encore de Jenifer, il vit de sa musique et sera bientôt sur scène dans un spectacle appelé Remember the funk. Début des représentations le 5 septembre prochain en Meurthe et Moselle. Ce n’est pas tout, Houcine travaille aussi sur un titre qui devrait voir le jour dans les mois à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :