Gwen Stefani: son divorce vire au cauchemar

Gwen Stefani: son divorce vire au cauchemar

Selon le magazine américain Star, la procédure de divorce de Gwen Stefani et son ex-mari Gavin Rossdale vire au cauchemar. Son futur ex-mari exigerait des millions de dollars au tribunal pour la pension alimentaire de ses enfants.

On peut lire dans l’article, que Stefani et Rossdale n’auraient jamais signés d’accord prénuptial, et qu’il en profiterait pour lui exiger des millions de dollars, en plus de la maison que les deux ont partagé pendant leur mariage.

Une source a déclaré au tabloïd, que la chanteuse a été choquée par les exigences de Rossdale.

Gwen ne peux pas croire que Gavin demande son manoir de Beverly Hills dans le cadre de l’accord. Elle pensait que le seul problème serait l’argent, une fois qu’ils ont accepté d’avoir la garde conjointe de leurs trois enfants, Kingston de neuf ans, Zuma de sept et Apollo d’un an,

a déclaré la source.

Gavin demanderait en plus du manoir un minimum de 50 millions de dollars à l’interprète de Hollaback Girl et une pension mensuelle de 50 000 $.

C’est Stefani qui a déposé les papiers pour mettre fin à leur mariage, dans un tribunal de Californie, alléguant des différences irréconciliables comme raison de leur séparation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :