Vous l’adorez sûrement dans Stranger Things et vous risquez bien de l’apprécier en tant que musicien. Et oui, Finn Wolfhard a plus d’une corde à son arc. Du haut de ses 14 ans, l’interprète de Mike Wheeler dans la série Netflix n’a pas que la comédie dans son cœur. Le talentueux jeune homme est également un grand fan de musique.

Finn Wolfhard : Découvrez-le dans son groupe !

Pendant son temps libre, Finn Wolfhard aime jouer de la guitare mais aussi pousser de la voix. L’acteur fait partie du groupe Calpurnia qu’il a fondé avec des amis. Nous pouvons notamment voir leur reprise de la chanson Wanted You de Twin Peaks.

Tout semble réussir à Finn Wolfhard puisqu’il a révélé à NME que son groupe venait de signer en maison de disque pour créer un EP.

C'est tellement cool d'avoir une si bonne équipe chez Royal Mountain Records. J'aime tout le monde là-bas. Je suis extrêmement excité à l'idée d'enregistrer notre EP avec Cadien Lake James. Non seulement il est l'un de mes artistes préférés de tous les temps, il a enregistré certaines de mes chansons préférées, mais il est également le gars le plus cool du monde.

Alors, vous le préférez acteur ou musicien ?