Vous ne connaissez sûrement pas son nom, mais il se peut que son visage vous soit familier. Si vous avez pris goût au clip de Robin Thicke qui accompagnait le tube Blurred Lines, il se peut alors que son joli minois et ses alléchantes courbes vous aient tapé dans l’œil.
Mais si rappelez-vous, Emily Ratajkowski c’était une des deux brunes qui passait son temps à se déhancher en faisant des aller/retours. Eh bien, pour l’occasion la miss s’est prêtée au jeu du bodypainting pour le magazine Sport Illustrated.
Tous les ans, ce dernier invite les plus jolies filles de l'univers à prendre la pause au cœur des plus beaux spots de la planète pour son hors série Swimsuit. Cette année, ce hors série fête ses 50 ans d’existence. Le 17 février, une grande et belle soirée a donc été organisée à New York. Il n’en fallait pas moins pour que les plus belles femmes de la planète soient présentes parées des plus belles robes qui soient.
Ainsi, les heureux invités ont pu apercevoir Irina Shayk, Heidi Klum, Kate Upton, Emily Di Donato, Chris Urena, Chanel Iman, Marissa Miller, Tyra Banks, Hannah Ferguson, Rebecca Romijn, Petra Nemcova et bien entendu Emily Ratajkowski.
Dans le dessein de fêter au mieux ce demi-siècle d’existence, Emily Ratajkowski n’a pas opté pour un bikini “classique”, mais pour une séance de bodypainting. Ainsi, les petits malins qui décideront d’acquérir le magazine découvriront la belle recouverte d’un très beau maillot deux pièces tout en peinture.
Comme vous allez pouvoir le constater sur les clichés qui accompagnent cette petite news, le résultat est magnifique. Et comme à Potins.net, nous aimons faire plaisir à nos lecteurs, vous pourrez également admirer le trailer du tournage de cette édition spéciale anniversaire.
Alors, un commentaire ?