C’est une période difficile pour Ed Westwick qui se retrouve au cœur de la polémique. Après l’affaire Harvey Weinstein, les victimes d’agression sexuelle n’hésitent plus à parler. Tout Hollywood tremble face aux nouvelles révélations qui peuvent chaque jour surgir de nulle part.

Cette fois-ci, c’est l’acteur Ed Westwick qui a été pointé du doigt pour avoir commis un viol !

Ed Westwick accusé par Kristina Cohen

L’actrice Kristina Cohen a déclaré avoir été agressée sexuellement par Ed Westwick il y a trois ans de ça. C’est ce lundi 6 novembre sur son compte Facebook qu’elle a partagé son récit.

Je suis brièvement sortie avec un producteur qui était son ami. C’est lui qui m’a emmenée chez Ed Westwick pour la première fois. J’ai voulu partir quand Ed a proposé que « tout le monde couche ensemble ». Le producteur n'a pas voulu partir sur le coup pour pas qu'Ed se sente honteux. Ed a insisté pour que nous restions pour le dîner. J'ai dit que j'étais fatiguée et que je voulais partir, essayant de sortir de ce qui était déjà une situation inconfortable. Ed m'a suggéré de faire une sieste dans la chambre d'amis. Le producteur nous a dit que nous ne resterions que 20 minutes de plus et que nous pourrions partir.

Kristina Cohen n’aurait, d’après ses dires, jamais dû accepter cette proposition.

Je me suis rendue dans la chambre et j’ai fini par m’endormir. J’ai été brutalement réveillée par Ed couché sur moi. Il mettait ses doigts en moi. Je lui ai dit d’arrêter mais il était fort. Je l'ai repoussé aussi fort que possible, mais il a saisi mon visage dans ses mains, m'a secouée, et m'a dit qu'il voulait me ba**er. J'étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais plus bouger. Il m'a maintenue et m'a violée.

En plus de la blâmer, son compagnon de l’époque lui a dit de ne pas en parler car Ed Westwick avait les moyens de mettre un terme à sa carrière d’actrice.

L’acteur dément !

De son côté, Ed Westwick s’est emparé de son compte Twitter pour démentir les accusations proférées contre lui.

Je ne connais pas cette femme. Je ne me suis jamais imposé à elle d'aucune manière, ni sur aucune autre femme Je n'ai jamais commis de viol.

StarMag.com

Selon le site américaine Deadline, la jeune femme a décidé de porter plainte contre le comédien. Une enquête est donc désormais ouverte.