L’ancienne candidate de la Nouvelle Star revient sur le devant de la scène métamorphosée et est ravie de sa nouvelle image.

C’est une toute nouvelle Cindy Sander qui revient sous le feu des projecteurs. Relookée de la tête aux pieds, la chanteuse tient le rôle principal dans le spectacle mis en scène par Thierry Mugler, The Wyld. Et à l’occasion de ce nouveau départ, la jeune femme se félicite du tournant pris par sa carrière :

J'ai l'impression d'un nouveau départ (...) Je dirais même que, depuis le lancement du spectacle, les critiques en France ont beaucoup changé à mon égard, je deviens presque branchée !

Et si elle ne fait toujours pas l’unanimité, Sinclair et André Manoukian n’avaient d’ailleurs pas hésité à tacler son nouveau look, il semble la chanteuse soit quant à elle, très bien dans ses baskets. Une nouvelle image dont elle est fière et qu’elle assume pleinement :

Je suis fière du chemin parcouru.

Et pour ceux qui seraient nostalgiques du titre Papillon de lumière, la chanteuse sera présente sur la bande originale du spectacle qui sera enregistrée très prochainement. En attendant, la maman et chanteuse, fera ses premiers pas sur scène ce mardi 6 janvier sur la scène du Frierichstadt-Palast à Berlin.

Et vous, que pensez-vous du retour de Cindy Sander ?