L’annonce du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie a été un véritable choc pour les fans du couple. Après plus d’une décennie d’amour, les deux acteurs ont fini par mettre un terme à leur romance. Si, côté cœur, Brad Pitt ne s’est toujours pas affiché en couple avec une autre, ce dernier en pincerait pour une jeune femme de 21 ans !

C’est l’actrice Ella Purnell qui aurait fait craquer le comédien de 53 ans. Ironie du sort, cette belle brune a joué en 2014 dans le film Maléfique pour interpréter la version jeune du personnage d’Angelina Jolie.

D’après une source du magazine InTouch, Brad Pitt serait « sous le charme ». D’ailleurs, il aurait même offert un rôle à la jeune femme dans Sweetbitter, une nouvelle série qu’il produit, et qui sera prochainement diffusée sur Starz.

Il avait Ella en tête depuis le départ. Il s’est vraiment donné du mal pour la caster.

Brad Pitt et Ella Purnell : Un sentiment partagé

De son côté, Ella Purnell aurait confié à son amie que Brad Pitt a « toujours été son coup de cœur numéro 1. »

Il serait donc fort probable que quelque chose se passe entre les deux acteurs. Une hypothèse qui ne plairait pas du tout à Angelina Jolie :

Elle est vraiment furieuse. Elle déteste le fait que Brad fasse des galipettes avec une fille qui a joué sa version adolescente dans un film.

La source a affirmé que, malgré les 32 ans d’écart entre Brad Pitt et Ella Purnell, leur attirance ne serait pas purement physique.

Il a été séduit par le courage, l’humour et le formidable don d’actrice d’Ella. Ce n’est qu’une affaire de temps avant qu’il ne passe à la vitesse supérieure dans leur relation.

Est-ce que la rumeur est vraie ?

Affaire à suivre…