Bella Hadid ultra sexy en bikini, elle s’éclate sur la Croisette !

Bella Hadid ultra sexy en bikini, elle s’éclate sur la Croisette !
Quand elle ne pose pas devant les photographes sur le red carpet du Festival de Cannes, Bella Hadid se la coule douce. Au programme : yacht, bikini sexy et jet ski...

Bella Hadid est plus en forme que jamais ! Actuellement à Cannes pour le Festival, le mannequin profite de chaque minute pour passer du bon temps. Et si elle est très à l’aise sur le tapis rouge, la soeur de Gigi Hadid ne se refuse rien hors caméra. Loin de là… Ainsi, quand elle ne monte pas les marches du grand événement, Bella Hadid joue les sirènes et ne fait pas les choses à moitié. En compagnie de l’une des ses meilleures amies, elle a donc plongé dans l’eau avant de s’offrir une virée en jet ski. Rien que ça ! Bella Hadid va ainsi faire beaucoup d’envieuses.

#BellaHadid out in Cannes (May 20)

A post shared by bella hadid news ? (@hadidbellas) on

 

#BellaHadid out in Cannes (May 20)

A post shared by bella hadid news ? (@hadidbellas) on

 

Un bikini très très sexy !

 

That kinda day ?❤️

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

Qui dit mer dit donc maillot de bain ! Sexy à souhait, l’ex-girlfriend de The Weeknd s’est donc glissée dans un bikini totalement immaculé afin de profiter du beau temps. Dites bonjour au corps de rêve ! Taille fine, longues gambettes, peau bronzée, Bella Hadid a tout pour elle. Pourquoi s’en priver ? Une chose est sûre, la belle brune se sera bien éclatée à Cannes. De notre côté, on attend avec impatience sa prochaine tenue spéciale Croisette !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :