Bébés 2016 : Retour sur les naissances de l’année

Bébés 2016 : Retour sur les naissances de l’année
Cette année 2016, beaucoup de stars ont eu des enfants. Qu'elles soient françaises ou étrangères, retour sur les stars qui ont agrandit leur famille !

On commence tout d’abord par la France avec le premier bébé 2016 qui était celui d’Aurélie Van Daelen. En couple avec le basketteur Emilien Barbry, l’ancienne candidate des Anges file le parfait amour. Ensemble, ils ont accueilli le 3 janvier 2016 leur petit Pharell. Leur belle histoire d’amour ne s’arrête pas là puisqu’Aurélie Van Daelen a même demandé la main de son amoureux en direct sur le plateau du Mad Mag. Nous avons hâte de savoir la date de leur mariage !

Notre histoire du soir s'est fini en souhaitant une Bonne nuit à tous les petits bébés du monde…. y compris le mien. ?✨

A post shared by Aurelie Van Daelen (@aurelievandaelen) on

Une histoire d’amour tout aussi forte mais beaucoup plus triste, celle d’Amel Bent. La chanteuse a mis au monde le 6 février dernier une petite fille, fruit de son amour avec Patrick Antonelli. Malheureusement pour elle, après la naissance de sa princesse, son mari a été incarcéré. Elle a donc dû s’occuper seule de leur enfant. Mais bonne nouvelle, Patrick est récemment sorti de prison ! Ouf ! Car les fans d’Amel Bent commençaient à s’inquiéter pour leur chanteuse préférée qui a perdu énormément de poids récemment.

#motherday2016 #myfirstOne #mafille #mavie #jelaimeamourir #bestJobinTheWorld ?❤️?❤️

A post shared by Amel Bent (@inst_amel) on

Mais il n’y a pas que des filles qui ont eu leur premier enfant cette année. Il y a aussi des garçons ! Et c’est le cas de Matthieu Valbuena. En effet, le footballeur est devenu papa le 27 février 2016. Avec sa chérie Fanny Lafon qu’il fréquente depuis 2009, ils ont eu une petite fille prénommée Léa.

Karine Ferri : la grossesse française la plus médiatisée de 2016

En effet, adorée par beaucoup de téléspectateurs, la jeune femme a ému beaucoup de personnes en annonçant qu’elle était enceinte. Le 6 avril dernier, elle a accueilli avec son compagnon Yoann Gourcuff leur petit garçon, prénommé Maël. Un cadeau venu du ciel pour Karine Ferri qui a traversé bien des périodes difficiles dans sa vie.

De son côté, Ayem Nour a nagé dans le bonheur mais doit maintenant avancer seule. En effet, le 7 juin 2016 est né Ayvin, son petit garçon qu’elle a eu avec son compagnon Vincent Miclet. Malheureusement pour la présentatrice du Mad Mag, le couple s’est séparé. En effet, le milliardaire ne supportait plus la présence continuelle de sa belle-mère. Aujourd’hui, Ayem essaye de faire bonne figure mais il semblerait que la garde de l’enfant soit déjà un gros problème pour les ex amants…

Ingrid Chauvin : l’espoir renaît

La plus belle grossesse 2016 est sûrement celle d’Ingrid Chauvin. L’actrice avait perdu son premier enfant et a eu du mal à remonter la pente après son deuil. Avec son mari, Thierry Peythieu, ils se sont battus pour essayer d’adopter, mais surprise ! En effet, alors qu’elle ne s’y attendait pas, Ingrid Chauvin est tombée enceinte et a accouché le 10 juin d’un petit Tom. Un petit miracle qui comble ses parents de bonheur.

Carnet rose aussi en 2016 pour une autre actrice : Audrey Lamy. La petite sœur d’Alexandra est devenue maman le 24 juin 2016. Avec son compagnon Thomas Sabatier, ils ont décidé de prénommer leur fils Léo. Très discrète sur sa vie privée, nous n’avions appris qu’en février qu’elle était enceinte.

Enfin, pour finir avec les stars françaises, nous avons aussi eu Hapsatou Sy. La chroniqueuse a surpris tout le monde en annonçant sa grossesse car cela faisait peu de temps qu’elle était avec Vincent Cerutti. Mais entre ces deux là, ce fut un véritable coup de cœur et quoi de plus beau que de concrétiser leur amour avec un enfant ? Leur petite fille Abbie est née le 20 septembre dernier.

Et du côté des Etats-Unis ?

De l’autre côté de l’océan, les stars aussi ont accueilli des enfants. C’est notamment le cas de Chrissy Teigen. La sublime épouse de John Legend a annoncé sa grossesse en octobre 2015. Elle a par la même occasion précisé qu’il s’agissait d’une fécondation in vitro. Les heureux parents ont décidé de prénommer leur fille Luna Simone Stephens qui est née le 14 avril 2016. Depuis, les stars ne cessent de dévoiler des photos et des vidéos de leur bébé sur les réseaux sociaux. Et il faut bien l’avouer, elle est vraiment trop chou !

?

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

Une qui a surpris tout le monde en annonçant sa grossesse, c’est Megan Fox. En effet, alors qu’elle était en pleine séparation avec Brian Austin, l’actrice a révélé être de nouveau enceinte. Apparemment, ce fut une véritable surprise pour les parents aussi qui ont finalement décidé de ne pas mettre fin à leur histoire d’amour. Ouf ! C’est donc un petit Journey River Green qui vient d’agrandir la famille le 4 août dernier.

A post shared by Megan Fox (@the_native_tiger) on

Bonne nouvelle aussi du côté de la famille Hilton ! En effet, alors qu’elle est mariée avec James Rothscild depuis juillet 2015, c’est en janvier 2016 que Nicky Hilton a annoncé sa grossesse. Et c’est le 8 juillet qu’elle a donné naissance à une petite fille prénommée Lily Grace Victoria.

Un autre bébé qui fut très attendu, c’est bien entendu celui de Blake Lively. Fruit de son amour avec Ryan Reynolds, c’est le deuxième enfant du couple. Après avoir eu une petite fille prénommée James en 2014, la famille s’est maintenant agrandie avec une autre princesse le 30 septembre dernier. Pour l’instant, le prénom reste encore secret.

Un de plus chez les Kardashian en 2016

Enfin, nous terminons ce tour d’horizon sur les bébés de 2016 avec celui de Rob Kardashian et Blac Chyna. Une chose est sûre, cet enfant aura beaucoup de souvenirs de lui dans le ventre de sa maman vu que toute la grossesse a été filmée pour la télé-réalité des parents. Entre les deux amoureux, tout est allé très vite puisqu’ils sortent ensemble seulement depuis janvier 2016. En avril ils ont annoncé leurs fiançailles puis un mois plus tard la grossesse de Blac Chyna. C’est le 10 novembre 2016 que la petite Dream est venue au monde.

Même si il y en a eu d’autres en 2016, ce sont les naissances qui nous ont le plus marqués. Reste à savoir maintenant quelle star va pouponner pour 2017…

Plus sur le sujet