Et voici le quatrième jury tant attendu de Rising Star

Et voici le quatrième jury tant attendu de Rising Star

Rising Star, le télé-crochet de M6 commence à se concrétiser tout doucement.Le casting est déjà ouvert et  s’intéresse particulièrement aux profils peu communs. Les bandes-annonces à grand coup de renforts promotionnelles ont l’air d’être prometteuses et de grands noms de la musique signent pour intégrer le jury de l’émission.

David Hallyday est le premier à confirmer sa participation à Rising Star, et s’ensuivent Cathy Guetta et Cali. M6 était toujours à la recherche d’une quatrième  personne, et si possible un poids lourd de l’industrie musicale. Le souhait de la chaîne s’est réalisé en la personne de Morgan Serrano, directeur des programmes de NRJ. On doit à ce dernier, la soudaine montée des audiences de la radio musicale ces derniers mois.

C’est une personne influente de la programmation musicale et donc un sacré atout pour Rising Star. M6 a donc son jury au complet. Et par la même occasion, NRJ est  partenaire de l’émission.

Les bruits de couloir affirment par ailleurs que les présentateurs pressentis pour animer Rising Star sont Karine Le Marchand et l’humoriste Manu Payet. Louise Ekland devrait faire la présentation de l’after. Un sacré challenge pour M6 après les échecs cuisants d’Un air de star et d’Ice Show, présentés par Karine Le Marchand.

Pour quel présentateur M6 va t-elle opter ? Patience, réponse dans quelques semaines.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :