Keyn et Jennifer font partie des couples de cette saison 9 de Mariés au Premier Regard. Le jeune homme a été la cible de nombreuses rumeurs prétendant qu’il ne s’était pas inscrit dans l’émission pour les bonnes raisons. Il fait souvent parler de lui sur la Toile à chacune de ses apparitions dans le programme. Dernièrement, c’est sa réaction face à Jennifer recevant les papiers officialisant leur mariage qui a beaucoup fait rire les internautes.

Pourtant, Keyn serait attentionné envers sa dulcinée. C’est elle-même qui l’affirme.

Keyn offre un cadeau symbolique à Jennifer

C’est sur son compte TikTok que Jennifer a voulu revenir sur le cadeau que Keyn lui avait offert après leur voyage de noces.

« On se promenait avec Keyn et j'ai flashé sur cet objet. C'était un cadeau trop cher pour ce que c'était et je suis très fan de ce qui est art et déco. On a fait notre lune de miel et je n'arrêtais pas de lui en parler. (...) Et quand on est arrivés en France, qu'est-ce qu'il sort de son trousseau ? Il me sort ces fameux sets de table » a déclaré la jeune femme, encore très touchée par cette attention.

Keyn s’était par la suite excusé auprès de Jennifer d’en avoir pris que deux, mais la jeune femme était ravie de la démarche de son mari.

« En réalité, juste le fait qu'il m'ait écoutée et qu'il ait pensé à cette attention, c'est plus ça qui m'a fait plaisir, que le cadeau en lui-même »

Jennifer a ainsi deux sets de table dorés qui sont assortis à son appartement.

« À chaque fois que je les vois, je pense à ça et ça me rend très heureuse », a-t-elle confié, le remerciant encore au passage pour son cadeau.

Victime de racisme sur la Toile

De nombreux candidats de Mariés au Premier Regard reçoivent une vague de haine de la part des internautes. En effet, ces derniers adorent commenter les épisodes et trouvent rapidement des personnes qu’ils soutiennent, et d’autres qui deviennent leurs cibles idéales sur lesquelles déverser leur haine.

Jennifer, de son côté, est victime de racisme, comme le montre un commentaire sous sa publication expliquant le cadeau de Keyn.

« Quand est-ce que tu vas couper cette affreuse moumoute ? » a écrit l’un des internautes sous sa publication. Une remarque abjecte et raciste, à laquelle elle a alors répondu :

« En France, le droit pénal réprime les actes qui sont une manifestation de racisme. La loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et le code pénal répriment différents agissements. »

2025, il serait peut-être grand temps d’évoluer et de prendre conscience que le racisme est un délit punissable par la loi.