L'émission la plus suivie du petit écran et la plus populaire du PAF, Touche pas à mon poste a dû faire face à une nouvelle polémique. Après l'affaire Nabilla, c'est maintenant les salaires mirobolants des chroniqueurs qui ont été dévoilés sur le web. Cyril Hanouna a décidé lever le voile en révélant en direct mardi soir les véritables chiffres. D'après vous, combien touchent Enora Malagré, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire, Christophe Carrière, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm ou encore Nabilla avant de defrayer la chronique? Télé Star a affirmé que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste toucheraient 700 euros brut par émission. 

Après calcul, cela donne concrètement un salaire mensuel de 14 000 euros bruts par mois. Télé Star a rappelé au passage que les chroniqueurs avaient d'autres activités en parallèle. Enora Malagré anime la radio avec Enora le Soir, sur Virgin Radio.

Christophe Carrière est monté au créneau et a aussitôt réagi sur Twitter. Les autres chroniqueurs ne sont pas encore exprimé.
Des révélations qui ont fait le buzz ces dernières heures. Cyril Hanouna a mis fin à la polémique en plein direct mardi soir sur le plateau de TPMP et dément ainsi les informations de Télé Star.

Un article affirme que les chroniqueurs touchent 14 000 euros par mois. Sachez que c’est faux, c’est faux complètement … sauf pour une personne. Non plus sérieusement c’est complètement faux. On va dire les choses. L’article parle de 700 euros pour les chroniqueurs par émission, on va dire la vérité vous êtes payés entre 250 et 400 euros par émission.

avait déclaré Cyril Hanouna.  Les chroniqueurs présents ont confirmé les propos de l'animateur.