L’aventure se poursuit aux Philippines. Et dix aventuriers, qui font désormais partie de la tribu blanche, peuvent encore espérer décrocher la victoire finale dans Koh Lanta, la Revanche des 4 Terres. Dans l’épisode diffusé ce mardi 6 mai 2025, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à l’élimination de Joana. Avant elle, Frédéric a été contraint d’abandonner après s’être blessé à l’épaule lors de l’épreuve du confort.

D’après le règlement, le dernier éliminé fait son grand retour en cas de départ pour raison médicale. En ce sens, Adrien devait rejoindre le camp réunifié. Pourtant, le jeune naufragé de 23 ans n’était pas revenu. En commentaire d’une vidéo publiée sur son compte TikTok, le principal concerné a enfin brisé le silence. On vous dit tout !

StarMag.com
Adrien @ DR

Adrien règle ses comptes avec la production

Après le départ forcé de Frédéric, de nombreux fans de Koh-Lanta s’attendaient à revoir l’ingénieur des arts et métiers dans la compétition. Ils étaient ainsi surpris d’assister au retour de Maxime. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, la production s’est alors expliquée sur ce changement.

"Une contre-indication nous a été donnée le concernant", peut-on notamment lire. Autrement dit, celui qui serait en couple avec Naïs n’a pas pu réintégrer l’aventure pour des "raisons médicales". Très actif sur TikTok, l’ancien apprenti Robinson a cependant rétabli la vérité. À un commentaire d’une internaute : "Adrien, reviens !", il a répondu : "La prod est pas d’accord".

Une autre abonnée a tenu à savoir pourquoi il n’a pas réintégré l’aventure. Ce à quoi Adrien a répondu un brin sarcastique : "Je sais pas, un sketch".

Une exclusion du jury final ?

Toujours en commentaire de cette vidéo partagée sur TikTok, un internaute lui a posé la question sur son éventuelle éviction et son absence du jury final. "Décision de la prod, j’allais très bien", a-t-il fait savoir sans détour. Comme quoi, tout ne dépend pas des candidats… Qu’en pensez-vous ?