#TPMP : Géraldine Nakache approchée pour être chroniqueuse ?

#TPMP : Géraldine Nakache approchée pour être chroniqueuse ?

 Ce mardi 3 juin dans Touche pas à mon poste, sur D8, Cyril Hanouna a fait un drôle de lapsus . Il a appelé par mégarde Valérie Benaïm, Géraldine. Mystère, qui est Géraldine ?

Visiblement  étonnées, les chroniqueuses Enora Malagré et Valérie Benaïm se sont demandés qui pouvait bien être Géraldine dont Cyril a évoqué spontanément. Ce dernier fait alors une révélation mettant fin aux interrogations et attisant une vive curiosité :

Je vais vous dire, Géraldine c’est une amie à vous qu’on va certainement prendre avec nous à la radio, donc vous voyez de qui je veux parler.

Et depuis, les rumeurs enflent. Sur twitter, les pronostics fusent et certains affirment qu’il s’agit de la comédienne Géraldine Nakache. Cette dernière est actuellement à l’affiche de  Sous les jupes des filles d’Audrey Dana. Géraldine Nakache sera t- elle future chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna de 16h à 18h30 sur Europe 1 ?

En mai dernier,lors de son passage dans l’émission Les Pieds dans le plat de Cyril Hanouna, sur Europe 1, Géraldine Nakache a eu un bon feeling avec Valérie Benaïm, et on même fait un selfie ensemble. Il faut savoir que Géraldine Nakache a déjà travaillé avec Cyril sur Comédie !.

Sera-t-elle la nouvelle recrue de Cyril ?  On cite parmi les recrues  Jean-Marie Bigard, Olivier de Kersauzon, Jean-Luc Lemoine ou encore plus récemment Malik Bentalha.

Nabilla qui pourrait faire partie de la team de Cyril Hanouna à la rentrée sur Europe 1, certains internautes pensent que Géraldine est simplement un  nom de code pour évoquer la célèbre bimbo d’Allô Nabilla. L’autre hypothèse est qu’elle se serait fait doubler par Géraldine Nakache et dernière possibilité, les deux jeunes femmes seront toutes les deux sur les ondes d’Europe 1 à la rentrée ?

Et vous, qu’en pensez vous ? Dites nous vos pronostics.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :