Cela fait plusieurs années que Françoise Laborde et Catherine Laborde ne s'adressent plus la parole. Depuis 2008 plus précisément. En cause, un livre publié par l'ancienne présentatrice du JT de France 2, intitulé Ca va mieux en le disant, et dans lequel elle livre quelques secrets de famille.

Fâchées, les deux soeurs ne devraient pas se réconcilier de sitôt. En effet, neuf ans plus tard, la brouille entre les deux soeurs continue. Mais cette fois-ci, pour d'autres raisons. Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Catherine Laborde a tenu à afficher son soutien à Cyril Hanouna. Ce dernier est dans la tourmente depuis la diffusion de son canular jugé homophobe.

Ainsi, l'ancienne Madame météo de TF1 a partagé sur Twitter le lien d'une pétition visant à soutenir l'animateur de C8, qui est plus que jamais sous le feu des critiques. Un message qui n'a pas échappé à Françoise Laborde...

Catherine Laborde "accablée"...

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancienne présentatrice du JT n'est pas très tendre avec sa soeur. Non, la journaliste, qui est également présidente du Club des Amis du Refuge, qui vient en aide aux homosexuels exclus par leurs proches, n'a pas hésité à faire part de sa colère. Et elle n'y va pas de main morte !

Visiblement, l'heure n'est toujours pas à la réconciliation.