Le nouvel animateur de La Nouvelle Star, Benjamin Castaldi, a reproché à Cyril Hanouna son manque d’enthousiasme vis à vis du programme dans son émission Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a décidé de lui répondre.

Alors que la nouvelle saison de la Nouvelle Star a débuté cette année, le nouveau présentateur du programme, Benjamin Castaldi, n’a pas apprécié le comportement de Cyril Hanouna vis à vis du programme.

En effet il ne comprend pas le manque d’enthousiasme de l’actuel présentateur de Touche pas à mon poste sur D8 qui était d’ailleurs aux commandes du télé-crochet sur la chaîne jusqu’à l’année dernière. Il lui reproche notamment de ne pas assez parler du programme ou alors de le critiquer. La chroniqueuse Enora Malagré avait par exemple remis en question la légitimité de la nouvelle membre du jury, Elodie Frégé. Mais Cyril Hanouna a souhaité réagir à cette polémique :

Malheureusement la Nouvelle Star ne marche pas cette année, ce n'est pas notre faute. Tout le monde pense qu'on fait un boycott de la Nouvelle Star. C'est sur la même chaîne donc ce n'est pas notre intérêt. On dit que ça baisse car c'est vrai.

Cependant l’animateur affirme ne pas avoir de souci avec Benjamin Castaldi :

Moi j'aime bien Benjamin Castaldi, j'ai même poussé pour que Benjamin Castaldi vienne sur la chaîne. Quand ça ne marche pas on le dit, c'est tout.

Enfin, Cyril Hanouna garde espoir pour l'émission qu’il affectionne toujours et il veut laisser du temps au programme pour voir si l’arrivée des primes en direct donnera un coup de fouet aux audiences :

On verra les primes en direct, on espère que ça va marcher, mais pour l'instant, ce n'est pas la joie.

Dès la semaine prochaine, la nouvelle étape des épreuves au théâtre commenceront. Reste à savoir si les audiences suivront ou pas.