C'est-ce qu'on appelle se faire remonter les bretelles ! Après avoir révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il avait vu Valérie Trierweiler draguer en soirée, Bernard Montiel a eu droit à un appel de l'ancienne première Dame afin de le recadrer !
Jeune recrue de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a fait une entrée remarquée au sein de l'émission de Cyril Hanouna. En effet, mercredi soir, le chroniqueur n'a pas hésité à faire quelques révélations sur Valérie Trierweiler, qu'il a croisé il y a quelques jours en soirée. Et de révéler :
J’ai dîné avec Valérie Trierweiler vendredi soir. Ce qui était drôle, c’est que toute la presse pensait qu’elle était déjà à Londres alors qu’elle était encore à Paris. C’était une grosse fête et elle a dansé jusqu’à 5 heures du matin.
Et quand Cyril Hanouna lui demandait si la journaliste de Paris Match avait "pécho", le chroniqueur balançait :
Elle a essayé, mais elle faisait peur !
Si ces révélations ont beaucoup fait rire Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, il n'en est pas de même pour la principale intéressée. En effet, de retour jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bernard Montiel a confié que Valérie Trierweiler l'avait contacté suite à ses propos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a complètement changé de discours puisqu'il a déclaré :
Elle était extrêmement peinée... C'est vrai qu'elle en prend plein la tête. J'ai laissé entendre qu'elle draguait, ce qui est faux parce qu'elle est en pleine reconstruction, comme elle le dit. Elle souffre énormément, elle drague pas du tout, elle y pense pas du tout, elle a envie de s'amuser.
Et Cyril Hanouna, amusé, d'ajouter :
Oh lui apparemment il s'est pris une bonne tannée au téléphone hier.
C'est sûr, l'ancienne première Dame ne lui a pas dit Merci pour ce moment !