Mathilde, l'une des candidates de la saison 4 de The Voice, a été profondément agacée par une plaisanterie faite par Nicolas Canteloup concernant son surpoids, comme elle l'a expliqué lors d'une interview accordée à TV Mag.

Si de nombreuses personnes sont amusées par les blagues de Nicolas Canteloup, certaines en revanche ont beaucoup de mal à en rire. C'est le cas notamment de Mathilde, l'une des candidates de The Voice 4 qui a été repêchée par Zazie ce samedi 28 mars lors de l'épreuve ultime. La chanteuse a expliqué lors d'une interview accordée à TV Mag qu'elle n'avait pas du tout apprécié l'une des blagues que l'humoriste a fait sur son surpoids le 18 mars 2015 sur Tf1.

Je n'ai pas vraiment été blessée personnellement. J'ai trouvé que c'était grave sur le papier, dans l'écriture du sketch. il ne faut pas confondre humour et moquerie. La moquerie ce n'est pas rire avec les gens mais au dépend des gens et c'est de l'ordre de la cruauté intellectuelle. ça nous plongeait dans des poncifs surannés des gros qui enfantent forcément des gros. Ce sont des raccourcis.

Ce que Mathilde regrette surtout, c'est que Nicolas Canteloup se soit moqué de son physique au lieu de plaisanter sur ses performances vocales. La jeune femme a expliqué qu'elle n'aurait pas été vexée d'entendre l'humoriste plaisanter sur sa voix et ses prestations lors de The Voice, au contraire.

Je suis une artiste et je ne suis pas une nana ronde qui chante.

Mathilde a expliqué que la blague de Nicolas Canteloup était pour elle de mauvais goût, tout simplement. Mais cette mésaventure n'empêchera certainement pas la chanteuse de tout donner ce samedi lors des premiers primes en direct de The Voice. Car la jeune femme a bien l'intention de prouver aux téléspectateurs qu'elle a plus que jamais sa place dans le télé-crochet de TF1, que Zazie a eu raison de la récupérer à nouveau dans son équipe et qu'elle peut aller loin dans l'émission.