The Voice : Ginie Line parle pour la première fois depuis son élimination !

The Voice : Ginie Line parle pour la première fois depuis son élimination !

Ginie Line était le talent dont on parlait le plus lors de cette saison de The Voice, mais pas vraiment de façon positive. Si personne n’a critiqué son aptitude à chanter, elle était en revanche la chouchou de Jenifer et ça n’a échappé à personne.

Twitter a-t-il eu la peau de Ginie Line ? Les internautes habitués du réseau social s’en sont régulièrement pris à Jenifer pour son favoritisme envers son amie depuis quelques années, quand Ginie Line n’avait pas encore besoin de participer à un télé-crochet pour faire parler d’elle.

La semaine dernière, Ginie Line a été éliminée par sa coach lors de la première épreuve en direct. On ne saura jamais si c’est cet acharnement qui a poussé Jenifer à ne pas choisir de sauver Ginie Line, mais la question peut se poser.

Quoi qu’il en soit, Ginie Line ne regrette rien et a laissé un message à ses fans.

Tout va bien ! Je suis repartie le cœur un peu lourd…. Mais c’est le commencement d’une nouvelle histoire ! Merci infiniment pour votre soutien vous avez été formidables et sans vous je n’y serais pas arrivée !

A déclaré sur Facebook celle qui avait été révélée dans la comédie musicale Les Dix Commandements. Une pointe d’amertume donc, mais on espère pour elle que cela ne l’empêchera pas de se relancer dans une carrière musicale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :