The Voice 2021 : La date de diffusion enfin dévoilée !

The Voice 2021 : La date de diffusion enfin dévoilée !
Voir le diaporama
1 Photos
the-voice-2021-la-date-de-diffusion-enfin-devoilee
The Voice 2021 : La date de diffusion enfin dévoilée !
the-voice-2021-la-date-de-diffusion-enfin-devoilee

The Voice 2021 @ TF1

L’une des émissions phares de TF1, The Voice, fait son grand retour très prochainement sur la chaîne. Nouveauté et nouveau jury, on vous en dit plus maintenant.

Depuis 2012, The Voice : la plus belle voix a révélé de nombreux talents de la chanson française. Kendji, Louane, Slimane ou encore Amir entre autres ont été découverts grâce à The Voice dans différentes saisons.

The Voice 2021 : la date de diffusion enfin dévoilée !
The Voice 2021 @ TF1

Nouveautés dans The Voice

Si Marc Lavoine et Amel Bent ont rempilé pour cette saison, un ancien membre fait son retour et un nouveau fait son entrée. En effet, Florent Pagny revient pour cette saison 10. De son côté, le chanteur Vianney prendra place pour la première fois sur les célèbres fauteuils rouges. Il avait ainsi déclaré lors de la conférence de presse de TF1 en décembre dernier, que c’était le parfait timing :

C’était peut-être un peu tôt avant. J’avais besoin de travailler en studio pour d’autres. Faire ce qu’on essaye de faire ici : guider, conseiller, écouter et orienter des gens qui aiment la musique

Puis il a ajouté :

Autant je ne suis pas très à l’aise avec la télévision autant la musique c’est mon truc, ça me fait me sentir bien. Il y a ici quelque chose de très familial ici et je l’ai découvert en arrivant dans The Voice. On a beaucoup discuté avec Matthieu Grelier et les gens qui s’occupent de cette émission et je me suis toujours senti bien ici quand je venais chanter.

Une étape supplémentaire a également été ajoutée à cette saison 10 de The Voice. Entre les KO et les lives, place aux cross-battles. Le principe ? Chaque coach va devoir confronter ses talents à ceux d’un autre coach. Ils s’affronteront en duel avec leur propre chanson et c’est le public sur le plateau qui désignera le vainqueur de cette battle.

Date de diffusion révélée

Par ailleurs, cette saison a été tournée à huit clos à cause des mesures sanitaires imposées. Cependant, la production a prévu les choses en grand en installant sur le plateau 300 écrans afin de permettre à un public virtuel de participer.

De plus, les coachs de The Voice pourront compter sur le soutien d’autres artistes français. Ainsi, Amel Bent aura le soutien de Vitaa et Zaho. Marc Lavoine, lui pourra compter sur Benjamin Biolay et Vlad. De son côté, Vianney sera épaulé par Patrick Bruel et Véronique Sanson. Et enfin, Florent Pagny fera appel à Patrick Fiori et Calogero.

Ce mardi 19 janvier, TF1 a décidé de dévoiler la date de diffusion du télé crochet :

Ce sera donc à partir du 6 février que nous pourrons découvrir les nouveaux talents de la chanson française dans The Voice.

De plus, dans les colonnes de Télé 7 jours, la production a confirmé une onzième saison pour célébrer les 10 ans de l’émission. On pourra ainsi retrouver sur les fauteuils rouges : Zazie, Jenifer, Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :