Slimane torse nu : Il dévoile sa transformation physique !

Slimane torse nu : Il dévoile sa transformation physique !
C’est sur son compte Instagram que le chanteur Slimane a décidé de dévoiler sa transformation physique qui n’a pas manqué de surprendre les internautes.

Quand Slimane veut changer d’apparence, il s’en donne les moyens. Le chanteur a toujours été très discret au sujet de sa vie privée.

S’il est actif sur les réseaux sociaux, il n’a jamais fait partie de ceux qui prennent la pause très légèrement vêtus. C’est aussi pour cela que sa dernière publication Instagram n’a pas manqué de surprendre sur la toile.

Camélia Jordana sous le feu des critiques : Slimane prend sa défense !
Slimane @TF1

Slimane en pleine séance de sport

Le 16 décembre 2020, Slimane a partagé une vidéo dans laquelle nous pouvons le voir en plein effort sportif en train de soulever des haltères de 10 kilos. En légende, le chanteur a alors écrit :

Souffrance. Détermination. Changement.

Slimane a eu droit à une flopée de compliments dans les commentaires de sa publication aimée plus de 20 000 fois.

Déjà qu’il était magnifique alors là ça va être un canon à retardement.

Wouah le beau gosse !!!! Franchement, trop fier de lui pour sa détermination.

Motivation et courage. Bravo à toi Slim.

Il faut souffrir pour être beau… Quoi que tu n’en as pas trop besoin.

Des publications qui font parler

La veille, Slimane postait alors une photo de lui dans un look très soigné. Les internautes sont à l’affût du moindre détail et c’est une partie de l’anatomie du chanteur qui n’a pas manqué d’interpeller les internautes. Certains n’ont pas hésité à poster des commentaires très directs.

Ça fait un gros paquet, non ?

Les autres commentaires à ce sujet sont un peu trop explicites. Heureusement, Slimane a eu droit à d’autres interventions d’internautes au langage plus policé. De quoi faire plaisir au chanteur pour cette année 2021 qui se profile.

Si les téléspectateurs ont déjà critiqué l’omniprésence du jeune homme et de sa complice Vitaa dans les médias, on a du mal à imaginer que Slimane et sa camarade arrêtent leur collaboration qui fait recette.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :