The Voice : Amel Bent répond à ses détracteurs

The Voice : Amel Bent répond à ses détracteurs
Depuis les battles de The Voice 9, Amel Bent reçoit régulièrement des critiques quant à ses choix. La chanteuse a mis les choses au clair.

Depuis le début du confinement, la saison 9 de The Voice se voit fortement impactée. En effet, si les épisodes déjà enregistrés ont pu être raccourcis, la demi-finale et la finale pourraient être repoussées… au mois de septembre prochain.

Pourtant, ce n’est pas ce qui provoque les critiques des téléspectateurs. En effet, les fans du télé-crochet sont nombreux à s’en prendre à Amel Bent à cause de ses choix… et ceux des autres coachs.

Amel Bent : Sa mise au point face aux critiques

Ce samedi 18 avril 2020, TF1 diffusait un nouveau numéro de The Voice : les K.O de Lara Fabian, qui étaient suivis d’une rediffusion des K.O d’Amel Bent. L’occasion pour la chanteuse de mettre les choses au clair face aux nombreuses critiques sur ses choix.

Je sens que je vais avoir encore les mêmes messages que la semaine dernière par rapport à vos convictions sur les choix que j’aurais dû faire, que j’aurais pu faire.

A déclaré la chanteuse sur Instagram, avant d’ajouter légèrement amusée :

Mais il y a juste un détail : en fait, je reçois aussi des messages très chelou concernant des talents qui ne sont pas de mon équipe. Donc je ne peux pas me faire insulter pour mes talents et pour les talents des autres. Les gens qui veulent m’emboucaner à tout prix là, coeur sur vous.

Par ailleurs, si certains talents ont été éliminés du télé-crochet, cela ne signifie pas la fin de leur carrière.

Les talents que vous aimez.. même s’ils ne continuent pas l’émission, ils continuent leur vie, hein ! Donnez-leur la force.

A poursuivi Amel Bent, avant de promouvoir l’ensemble de ses talents en partageant leurs comptes Instagram.

Une mise au point tout en humour, mais qui a le mérite d’être claire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :