Amir : Sa femme Lital dévoile une rare photo de leur fils Mikhaël

Amir : Sa femme Lital dévoile une rare photo de leur fils Mikhaël
Voir le diaporama
1 Photos
amir-une-rare-photo-de-son-fils-mikhael-publie-par-sa-femme-lital
Amir : Sa femme Lital dévoile une rare photo de leur fils Mikhaël
amir-une-rare-photo-de-son-fils-mikhael-publie-par-sa-femme-lital

Amir et son épouse Lital @ Tony Barson / Getty Images

Le chanteur Amir, papa depuis bientôt 2 ans, fait tout préserver le visage de son fils. En vacances avec sa petite famille, son épouse a dévoilé un cliché de leur fils.

Révélé en 2014 dans l’émission The Voice remportée par Kendji Girac, l’interprète de « On dirait » continue de faire son chemin. En effet, en 2016, Amir sort son premier album qui devient 3x disque de platine. La même année, il est désigné pour représenter la France à l’Eurovision et termine 6ème du concours.

Amir : une rare photo de son fils Mikhaël publié par sa femme Lital
Amir et son épouse Lital @ Tony Barson / Getty Images

Amir s’accorde une pause en famille

C’est en février 2019 que le chanteur devient papa d’un petit garçon, Mikhaël, avec sa femme Lital. Il avait alors annoncé la nouvelle avec une jolie photo en noir et blanc du pied de son fils sur son compte Instagram.

Avec l’année 2020 que nous venons de traverser, beaucoup de personnalités décident de quitter la France pour se ressourcer. D’ailleurs, la destination très en vogue en ce moment, c’est Dubaï. Beaucoup y vont pour emménager, comme des candidats de télé réalité, et d’autres pour des vacances. C’est le cas notamment d’Amir qui a préféré démarrer l’année 2021 au soleil et non sous le ciel gris parisien.

Il semble bien vouloir en profiter un maximum et à s’éclater comme il le peut. Pour preuve, la dernière publication qu’il a posté sur son compte Instagram. Il apparaît en maillot de bain, en train de tester une attraction dans une piscine.

Photo de son fils dévoilée par sa femme

Amir fait partie des célébrités qui ont décidé de ne pas montrer le visage de sa progéniture sur les réseaux sociaux. Il est donc assez rare de voir des photos de Mikhaël. Cependant, Lital, son épouse a publié un cliché d’elle et de leur fils de dos devant un bel aquarium pendant leur vacances à Dubaï.

Le petit a bien grandi et les internautes l’ont d’ailleurs remarqué en commentaire :

J’ai du mal à croire que le petit sur la photo soit le fils d’Amir et de sa femme, un enfant de 2 ans fait bébé et là on dirait un enfant de 4 ans au moins !

Superbe photo. Mickael a bien grandi. Bise à vous deux

Trop beau ! Il sera aussi grand que son papa

Après son retour de vacances, une grosse mission attend Amir. En effet, il y a quelques jours, France Télévision a annoncé qu’il sera le président du jury pour choisir le candidat qui représenta la France à l’Eurovision. Par contre, on ne connaît pas encore la date de diffusion sur France 2.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :