#ONPC : Aymeric Caron tacle Carla Bruni !

#ONPC : Aymeric Caron tacle Carla Bruni !

C’était ce samedi, sur le plateau d’On n’est pas couché présenté par Laurent Ruquier, que le chroniqueur, Aymeric Caron, s’est une fois de plus fait une nouvelle ennemie, en taclant Carla Bruni.

L’émission accueillait ce soir là de nombreux invités, notamment le chanteur Christophe Willem, qui était présent pour présenter son quatrième et nouvel album, Paraît-il. Carla Bruni, qui a écrit trois morceaux de l’album, dont un intitulé Le chagrin, en a pris pour son grade :

Elle s’est foutue de vous, je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais elle vous a refilé un vieux texte. Et je me suis rendu compte qu’elle a à peu près vingt mots de vocabulaire et qu’elle change un petit peu. J’ai été assez étonné de cette rhétorique un peu limitée, je m’en étais jamais rendu compte

A lancé Aymeric Caron.

Malgré le fait qu’il ait livré une très belle analyse de cet album, qu’il qualifie lui même de « très joli », le chroniqueur de l’émission n’est pour autant pas un adepte de la plume de l’épouse de Nicolas Sarkozy.

Christophe Willem, qui semble ravi de sa collaboration avec la femme de l’ex président, a alors de suite pris sa défense :

Vous pensez ce que vous voulez de Carla Bruni, mais elle m’a proposé dès le début de prendre un pseudo pour que je ne puisse pas avoir de problème avec le fait d’avoir travaillé avec elle. Je trouve ça plutôt assez noble de sa part.

Suite à quoi il a ajouté :

L’écriture de Carla Bruni, j’aime vraiment bien, donc je valide et j’assume parfaitement tout. Les textes qu’elle a faits pour moi, on a vraiment travaillé ensemble aussi. C’est quelqu’un qui est réellement passionné. Elle essaye de décrire au maximum ce qu’elle ressent.

Aymeric Caron, dont les prestations dans On n’est pas couché prendront fin au terme de cette saison, semble apparemment vouloir se lâcher avant de raccrocher. Les prochains invités qui passeront entre ses mains ont donc intérêt à être bien accrochés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :